François Yapo, électricien en bâtiment de profession, résidant au quartier campement de Bingerville aura connu une fin tragique au lendemain de la fête de Saint valentin. En effet, soupçonné par sa concubine ‘’officielle’’ d’avoir fait la fête avec une autre, François Yao va devoir subir la crise de jalousie de sa concubine. Une crise de jalousie qui le conduira tout droit dans la tombe.
En effet, la présumée coupable, sa concubine Noëlle Camara va lui asséner un coup de pilon à la nuque, dès 4 heures du matin de ce lundi 18 février 2019. Et pour cause, elle le soupçonne d’avoir célébré la fête de la Saint Valentin avec une autre femme.
Cette fin tragique a suscité la colère des proches et amis de M. Yapo, qui ont décidé à leur tour de se venger en s’attaquant à sa femme et aux membres de sa communauté, révèle le confrère Fratmat.info. S’en suivra des manifestations s’apparentant à un affrontement intercommunautaire dans ce quartier. Alertée, la police a mis aux arrêts la présumée coupable pour nécessité d'enquête.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article